Associations étudiantes engagées contre les VSS : rendez-vous le 15 février pour un partage d’expériences en toute convivialité !

Les associations étudiantes sont invitées à un temps d’échanges inter-associations, en compagnie des référents égalité et lutte contre les Violences sexistes et sexuelles, le 15 février prochain.

Vous êtes membres d’une association étudiante d’un établissement d’enseignement supérieur de Lyon ou Saint-Étienne ?
La lutte contre les VSS et les discriminations est un sujet important pour votre association ?

Vous êtes invités à un temps de rencontres inter-asso sur la lutte contre les violences sexistes et sexuelles (VSS) et les discriminations en présence des référents des établissements membres ou associés de la ComUE Université de Lyon.

Jeudi 15 février 2024, de 17h à 20h – à la Public Factory, 69007 Lyon

Au programme : une revue des actions, un atelier participatif et un cocktail convivial !

• Que votre association ait déjà mis en place des dispositifs spécifiques pour lutter contre les VSS et les discriminations ou que vos engagements soient encore discrets, vous êtes les bienvenues !
  • Venez partager vos bonnes pratiques, faire remonter vos besoins/envies et participer à des échanges riches avec d’autres associations étudiantes !

Pour participer à cet événement, merci de remplir le formulaire en ligne ci-dessous avant le 12 janvier 2024.