Evénement reporté – Le goûter des parents

Evenement reporté La mission égalité-diversité organise un goûter pour les étudiant·es et doctorant·es parents le 15 décembre à 17h

Quand ?

Evénement reporté

Où ?

Au Toï-toï le Zinc17-19 Rue Marcel Dutartre, 69100 Villeurbanne

De quoi on va parler ?

De parentalité étudiante, de la création d’un réseau ou d’une association à Lyon 1, des actions à mener pour faciliter la vie des étudiant·es parents, du guide sur la parentalité publié en mars 2021…dans une ambiance détendue et chaleureuse.

Les discussions seront animées par le collectif Jeux demain avec des jeux et des « ice breakers » pour faciliter les échanges.

Les enfants sont les bienvenus.

Et comme c’est un goûter, les équipes du Toï-toï nous prépareront de bons gâteaux pour accompagner nos thés, cafés, chocolats…

Comment on s’inscrit ?

L’entrée est libre, sans inscription.

Amphi 25

Vous pouvez réécouter les épisodes 2 et 8 de notre podcast Amphi 25 consacrés à la parentalité étudiante

Guide de la parentalité étudiante à Lyon 1

Téléchargez notre guide publié en mars 2021