Rencontre/exposition Avec Estelle Prudent autour de l’exposition « penses bêtes » le 25 janvier à la Maison des étudiants

L’exposition « Penses bêtes » est une série de dessins mettant en lumière des situations d’oppressions personnellement vécus par le biais de mots et de pictogrammes, dans un principe d’ « écriture réactive ».

Cette exposition est réalisée par Estelle Prudent. De formation des Beaux-Arts de Lyon, elle avait toujours à portée de mains un carnet de croquis où elle pouvait évacuer les difficultés du quotidien rencontrées entant que femme, noire et lesbienne.

« Cette authenticité permet de raconter le monde tel qu’il est…
Mais également de questionner en un espace critique les oppressions propres aux identités queer racisés, s’inscrivant au cœur de leurs intersectionalités. »

Rencontrez l’artiste Estelle Prudent le vendredi 25 janvier 2019De 12h30 à 13h30 à la Maison des Étudiants Métropole de Lyon 90 rue de Marseille Lyon 7e

Plus d’informations sur la Journée mondiale de la culture africaine