Appel à participations blog de la mission égalité- diversité

La mission égalité-diversité a décidé d’ouvrir son blog aux contributions afin de le rendre plus participatif au travers de sa nouvelle rubrique : À vous la parole.

Pour cela nous avons besoin de vous !

Vous êtes personnel ou étudiant.e à l’université Claude Bernard Lyon 1 ? Vous avez lu un livre sur les thématiques de l’égalité, des discriminations et vous souhaitez partager votre lecture ? Vous avez vu un film dénonçant l’homophobie ? Découvert une autrice ou un auteur de BD engagé.e dans la lutte contre le racisme ? Vous êtes dessinateur.trice, photographe, vidéaste… ? Vous avez suivi une formation ou un MOOC sur ces questions ? Vous voulez témoigner tout simplement ?

Envoyez vos contributions à egalite-diversite@univ-lyon1.fr, elles seront publiées après avis du comité de rédaction.