La CPED recrute !

La CPED recrute un.e chargé.e de projet

Prise de fonction : 1er octobre 2018
Statut : CDD 8 mois (temps complet) Salaire brut : 1900€/mois
Contact : cped-contact@groupes.renater.fr

Candidatures jusqu’au : 20 juillet 2018

Créée en 2011, la CPED, conférence permanente des charge-e-s de mission égalité, diversité des établissements d’enseignement supérieur et de recherche, regroupe aujourd’hui 53 universités, 12 grandes écoles et 2 COMUE, afin de promouvoir et favoriser l’égalité entre les femmes et les hommes, et la diversité, dans les établissements d’enseignement supérieur. Elle se réunit trois fois par an sur deux journées, et est aussi un lieu d’échanges àtravers une liste de diffusion, des groupes de travail thématiques, des publications, etc.

La CPED cherche aujourd’hui àrecruter une personne pour l’aider dans la gestion quotidienne et dans le développement de nouvelles activités au profit de ses membres.

Voir : cped-egalite.fr

Télécharger la fiche de poste