Rencontre avec Baptiste Beaulieu

L’association étudiante le CLIT, Collectif Libre et Inclusif pout Tou.te.s, reçoit le Dr Baptiste Beaulieu, médecin militant, romancier et chroniqueur, le samedi 25 février à partir de 17h30 en conférence à la Faculté de médecine Lyon Est.

Les échanges questionneront les rapports de pouvoirs dans les soins, essaieront de lever certains tabous, et questionneront les pratiques de soins afin de répondre aux besoins des personnes soignées et soignantes elles-mêmes parfois démunies face à leurs difficultés professionnelles.

Le débat sera animé par Pr Edouard Leaune, psychiatre et enseignant chercheur à l’Université Lyon 1, qui a participé à l’épisode #4 de notre podcast Amphi 25 : Un spéculum après l’autre : les soignant·es contre les violences médicales

Sur inscription (nombre de places limité)

Rendez vous le
Samedi 25 février 2023