Journée Internationale des Femmes et Filles de Sciences – 11 février 2022

La mission égalité-diversité et la mission culture organisent une représentation le 11 février sur la scène du Théâtre Astrée de 14h à 15h30 pour sensibiliser à la place des femmes en sciences.

La première partie du spectacle sera assurée par Élodie Arnould qui est la marraine de cette journée internationale des filles et femmes de sciences à l’Université Lyon 1 !

Élodie Arnoult a fait des études scientifiques à Lyon et a travaillé comme ingénieure en mécanique pendant plusieurs années avant de s’engager dans une carrière d’humoriste. Aujourd’hui elle cartonne sur Tik-Tok et Instagram et avec son spectacle « Future grande ».

La deuxième partie sera assurée par la Compagnie Amadeus Rocket qui présentera son spectacle Vilaines.

Vilaines c’est une suite de scènes d’improvisations basées sur des témoignages audio d’étudiant.es et d’enseignant.es-chercheur.ses de l’Université Lyon 1.

Alors venez nombreuses et nombreux assister à cet événement gratuit et ouvert à toutes et tous !