Semaine d’intégration à Lyon 1 : la mission égalité-diversité distribuera des protections périodiques gratuites !

Du 1er au 3 septembre 2020, lors de l’escape game organisé par l’Université Claude Bernard Lyon 1 pour la semaine d’intégration, la mission égalité-diversité proposera un jeu de bingo sur le thème de la précarité menstruelle et distribuera des protections périodiques gratuites*.

Retrouvez-nous donc pour ces 3 journées dans nos futurs nouveaux locaux, préfa B2 (en face du Fablab)

* Tu auras le choix entre le kit 1 composé de serviettes lavables et le kit 2 composé d’une cup. Le kit te sera remis gratuitement contre signature sur notre stand (liste d’émargement des étudiant·es inscrit·es à Lyon 1).

Description du kit 1

2 protèges slip
2 serviettes flux modéré
2 serviettes flux abondant
Sans produits chimiques, sans chlore, sans parfum – Certifiées OekoTex.

Description du kit 2

Un cup taille M ou L

Si tu as la moindre question, des membres de la mission égalité-diversité seront là pour t’aider et t’orienter.

Cette opération est réalisée en partenariat avec :

La mission développement durable de l’université Claude Bernard Lyon 1

Le bureau de la vie étudiante