La Société d'Accélération du Transfert de Technologies (SATT) PULSALYS et l'incubateur Les Premières Aura ont conçu un programme à destination des chercheuses de l'Université de Lyon souhaitant tester leur projet de start-up. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au vendredi 16 juillet, 12h.
Le bootcamp START(H)ER est un programme de trois jours dédié aux chercheuses de l’Université de Lyon souhaitant initier une démarche start-up et disposant de résultats de recherche, d’expertises, d’outils, de données susceptibles de devenir des services ou des produits innovants.
Conçu par PULSALYS, l’incubateur Deep Tech, et Les Premières AURA, l’incubateur spécialisé dans l’entrepreneuriat féminin, ses spécificités sont les suivantes :
- Accompagnement personnalisé et spécialement conçu à destination de la communauté scientifique ;
- Initiation aux premières étapes importantes pour faire grandir un projet de start-up issu du monde académique ;
- Sensibilisation aux thèmes clés de l’entrepreneuriat Deep Tech.
Le bootcamp se déroulera sur trois jours, les 16, 17 et 24 septembre 2021.
Pour candidater, vous pouvez de télécharger le dossier de candidature au bootcamp START(H)ER et de le renvoyer par e-mail à aap@pulsalys.fr. La date de clôture des candidatures est fixée au 16 juillet, 12h.
Télécharger le dossier de candidature
START(H)ER fait partie intégrante du programme d’incubation collectif de PULSALYS. Il est intégralement pris en charge par PULSALYS, et bénéficie du soutien financier de l’État via le Programme d’investissements d’avenir (PIA) 3, dans le cadre de la labellisation « SATT – Incubateurs – Accélérateurs » du programme Croissance du Consortium Pouss@LYS dédié aux start-ups Deep Tech.