Campagne nationale doctorat handicap 2019

La campagne « doctorat handicap 2019 » propose un financement de 25 contrats à des étudiants et étudiantes présentant un projet de thèse et reconnus bénéficiaires de l’obligation d’emploi. Les étudiants dont les dossiers de candidatures auront été sélectionnés bénéficieront d’un contrat d’une durée de trois ans (36 mois) conditionné chaque année par la réinscription en formation doctorale. Date d’ouverture de l’application pour le dépôt des candidatures (et les demandes de prolongation) : lundi 4 mars 2019 / Date de fermeture pour le dépôt de candidatures (et pour les demandes de prolongation) : mercredi 7 mai 2019, à 12 heures.

Informations sur le site du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche