Expo “Masculinité(s)?” à la maison de étudiants Métropole de Lyon du 25 mai au 8 juin

Découvrez l’exposition de photographies “Masculinité(s)?” à la Maison des étudiants Métropole de Lyon. Cette expo pose un regard sur les hommes dans leur diversité. Une table ronde est organisée à l’occasion du vernissage le vendredi 25 mai à partir de 19h.

Elisabeth Palcy « Mihawk_photography » est une jeune photographe amateur passionnée qui a souhaité, à travers une exposition de photos “Masculinité(s)?”, débattre des clichés et des normes.

Ici il est question de l’image des hommes : sont-ils tous machos, « grande gueule », sportifs, hétéros… évidemment , non !
L’artiste photographe s’explique : « 7 milliards individus, hommes et femmes, tous différents… Impossible de tous les enfermer dans des cases ! Chaque personne est unique »

L’exposition de photographies “Masculinité(s)?” pose un regard sur les hommes dans leur diversité.
Afin de discuter du sujet, une table ronde sur ce qu’est la masculinité est proposé, où chacun pourra s’exprimer et partager expérience et points de vue sans jugement.
Gratuit sur inscription ici

Un pot convivial sera offert et permettra de poursuivre les échanges à l’issu de la table ronde.

Exposition “Masculinité(s)?”
Du 25 mai au 8 juin
à la Maison des étudiants Métropole de Lyon – 90 rue de Marseille – 69007 Lyon

Vernissage + Table ronde
Vendredi 25 mai de 19h à 21h30

Entrée grande salle au 25 rue Jaboulay – 69007 Lyon
Participez à l’événement facebook !

Article original publié sur Lyon Campus