Table ronde du master Egal’aps : Mouvements sportifs affinitaires: quelle offre pour les femmes ?

Les étudiant·es de Master 2 Egal’APS organisent leur deuxième table-ronde, le jeudi 25 Février 2021 prochain.

Pour rappel, chaque année, l’organisation de tables rondes est laissée aux étudiant·es de deuxième année afin de mettre en avant leurs connaissances sur les thématiques d’égalité et de discrimination dans le sport tout en leur permettant d’acquérir des compétentes d’organisation événementielle et d’animation.

Avec Emmanuelle Bonnet Oulaldj, co-présidente de la FSGT Sport Populaire, Myriam Chomaz conseillère technique nationale à l’Union Nationale Sportive Léo Lagrange et ainsi qu’Adil El Ouadehe, directeur technique adjoint de l’UFOLEP Nationale.

La table-ronde est gratuite et ouverte à tous et toutes, pour s’inscrire :

Cet événement fait partie d’une succession de trois tables rondes. La première “Sport et violences sexuelles” à eu lieu le 28 janvier, la seconde “Genre et mouvement sportifs affinitaires, quelle offre pour les femmes”  à lieu le 25 février et la dernière “Genre et Jeux Olympiques 2024” aura lieu le 18 mars.